Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
24 novembre 2009

Gâteau aux pommes...maison

J'ai tenté une recette de gâteau sans gluten ni lait...Je tente un régime sans gluten depuis un petit mois et  j'avais très envie de tester une recette de gâteau après l'expérience des crèpes sans gluten et sans lait de vache plutôt réussi....

Alors pour la recette du gâteau :

3 oeufs des poulettes
5 cuillères à soupe de poudre d'amandes
5 cuillères à soupe de fécule de pommes de terre (j'aurais pu mettre de la farine de châtaignes)
8 cuillères à soupe d'huile d'olive (j'en mettrai moins la prochaine fois)
10 cuillères à soupe de lait d'avoine
8 cuillères à soupe de sucre complet
1 sachet de levure ou 1 cuillère à café de bicarbonate

Quand la pâte est prête et versée dans le plat , je découpe des barquettes de pommes que je dispose par dessus...Miam

PB220304

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam... oui, il était (il n'y en a plus bien sûr) excellent.. Merci de toutes ces bonnes recettes que je peux gouter en avant première...;-)
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité