Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
16 février 2009

Le retour de la ponte....

Après une assez longue période...en tout cas, à mon goût, Coquine et Coquette, nos deux poulettes, se remettent à pondre...Œufs trouvés dans le poulailler mais aussi un peu partout dans les recoins du jardin...Ici, c'est pâques tous les jours...Bon, comme une poule c'est pas très ...(j'allais dire du mal des poulettes qui nous font chaque jour la gentillesse de pondre des œufs!)...On commence à connaître les planques!
Du coup, on a décidé d'adopter encore 2 ou 3 poulettes après les vacances de février...histoire de ne plus acheter d'œufs du tout...Comme disent les filles (un peu parisiennes) de mon chéri...finalement y'a plus qu'à faire notre farine et on est en autonomie complète...Bon, j'aimerai bien mais là, elles exagèrent un peu!

PICT0004__Large_ PICT0029__Large_

Je file utiliser mes œufs pour un cake salé qui accompagnera mon minestrone...

Toujours pas de nouvelles du PC arrosé ! verdict ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette d'avoir des poules ! j'ai programmé ça chez moi pour ce printemps.<br /> Alors et cet ordi ?
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité