Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
18 février 2009

Brownies ....

Oyez, oyez braves gens...
la recette des délicieux brownies qui ont été avalés très vite, surtout qu'à la maison, ces gâteaux là sont un peu rares parce que plein de beurre...Et je suis vraiment huile d'olive, même pour les gâteaux...

La recette :
150g de farine bio
150g de chocolat noir bio
200g de beurre bio (ouille!!)
4 oeufs (merci coquine et coquette!)
250g de sucre bio
150g de cerneaux de noix (du jardin, merci à mon chéri pour l'ouverture!)

battre le beurre dans un saladier jusqu'à ce qu'il devienne crémeux.
Ajouter le chocolat fondu et refroidi, les œufs, le sucre et une pincée de sel.
Incorporer la farine et les noix.
Verser le mélange dans un moule huilé (ou beurré pendant qu'on y est!!)

Laissez cuire 20 minutes à four 170°
Et déguster .....

PICT0021

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Miam miam miam.... Bon j'aurais pas dû passer par ici alors que j'ai décidé de ne pas manger de chocolat ce soir moi....<br /> Ton blog est super sympa !
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité