Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
23 mars 2009

Gratin de poireaux

Il ne faut pas croire qu'à la vieille bastide, nous ne mangeons que des desserts!!! Alors voila la recette du gratin de poireaux cuisiné aujourd'hui...en cette belle journée de printemps.

Recette :

Quelques poireaux
2 ou 3 poignées de flocons d'avoine
Une petite béchamel

Je découpe mes poireaux et je les fais revenir dans de l'huile d'olive. Au bout d'environ 10 minutes, je rajoute mes poignées de flocons d'avoine et je laisse encore revenir quelques minutes. Pendant ce temps là, je prépare une petite béchamel. Je mélange le tout, recouvre de gruyère râpé et j'enfourne.

PICT0002__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité