Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
24 juin 2009

L'été est enfin là....

Je pensais que je parviendrais à être régulière...Mais prise par les évènements et le beau temps....J'ai un peu oublié mon blog...Sur lequel j'aime bien écrire, pourtant....
Bon, un petit coucou de passage après un mois de mai à plein temps avec un stage EPS en maternelle assez sympathique et un mois de juin bien plein aussi...Vendredi, petite fête dans notre classe pour se dire au revoir.
A la vieille bastide, le soleil brille de tout son soûl...Notre potager est superbe et nous récoltons des salades, radis, courgettes, poivrons, haricots verts, framboises, fraises...Bientôt les aubergines et les tomates...J'ai aussi pris un an de plus, il y a quelques jours...Pour passer à un chiffre pair...Alors je suis plutôt satisfaite...

Une petite photo avec le petit lutin et le petit cousin du petit lutin...(ne vous fatiguez pas à tenter de compter les bougies, il en manque!)

PICT0007

Publicité
Publicité
Commentaires
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité