Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
7 mars 2009

Petit repas presque printanier!

Aujourd'hui, nous avons reçu un couple d'amis...j'avais décidé de cuisiner quelque chose de simple...
Ce fut saumon au four et riz accompagné d'un flan aux carottes. Une petite salade de saison ensuite avec fromage de chèvre...Pour terminer  un gâteau au chocolat....
Je vais vous donner la recette du flan aux carottes qui provient d'un livre de Valérie Cupillard "Fêtes bio".

Recette :
Un kilo de carottes
4 oeufs
2 cuillère à soupe de gomasio (mélange de sésame grillé et de sel fin)

Je fais cuire les carottes à la vapeur. Quand elles sont cuites, je les mixe.
Je rajoute sel, poivre et curcuma puis les œufs.
J'huile un moule à cake; je tapisse le fond du délicieux gomasio et je verse la préparation.
Je fais cuire à feu doux pendant 30 minutes.
Je le démoule quand il est froid.

Une petite photo....Avec les curieuses!
P3070016__Large_

Je rajoute une petite photo de mon gâteau...Juste pour les gourmands
P3070013__Large_

Ps : nous avons mangé dehors avec un temps magnifique...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité