Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
14 mars 2009

Taguée...

Par Cajou.
Pour ceux qui débarque (comme moi, il n'y a pas si longtemps), un tag, c'est un peu comme un challenge...Il faut y répondre et faire suivre...
J'ai donc reçu une étrange malédiction....Il me reste 500 secondes à vivre et 500 euros à dépenser...Que faire ?
Je dois aussi joindre la 6ème photo du dossier le plus récent...
Tout cela tombe à pic...Le dernier dossier date d'aujourd'hui...
S'il ne me restait que 500 secondes, je ferais ce que j'ai fait aujourd'hui : m'asseoir dans mon potager sur un sac de fumier de moutons, regarder mon chéri jardiner et me remplir des cris de joie des enfants (bon, c'est pas toujours des cris de joie mais il ne me reste plus qu'une 100ène de secondes, on va pas chipoter!), me tourner vers le village et admirer. (ça tombe bien, c'est la 6ème photo...).

PICT0004__Large_    PICT0015__Large_    PICT0008__Large_

(Bon, d'accord, j'ai un peu triché en mettant 3 photos...)

Pour les 500 euros, c'est plus compliqué..Je suis dans une démarche de décroissance économique donc je n'irai pas faire les boutiques...Bon, je les donne à une association caritative...
Je vais à mon tour taguer des blogs que j'aime aller voir, même en silence...:

1) Journal d'une savonnière à la campagne
2) BioBlog
3) Isastuce
4) BlogBio
5) Sur un fil



Publicité
Publicité
Commentaires
L
...J'aime bien mon chez moi, surtout le jardin..Pour la maison, y'a encore beaucoup de boulot...mais on va y arriver!!!
C
défi bien relevé !!! ça a l'air vraiment sympa chez toi ...
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité