Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
18 mars 2009

Encore une belle journée

Je rêverais de mercredi tranquille....Dans mon jardin...Mais il en est tout autrement...C'est la course entre les activités favorites de mes enfants. Donc ce matin, il a fallu cuisiner rapido! Pas mieux que le fameux gâteau au yaourt façon maison....J'aime bien y rajouter des morceaux de pommes, des pépites de chocolat, de la cannelle, de la fleur d'oranger.. mais mes enfants le préfère nature! Alors!

Recette :

Un yaourt ( aujourd'hui, yaourt au soja)
3 œufs bio (pas des poulettes, elles sont en grève....Elles aussi!)
Un demi pot à yaourt d'huile d'olive
Un pot de sucre non raffiné
3 pots de farine bio (je remplace souvent un pot de farine par un de poudre d'amandes...miam!)
De la poudre levante ou du bicarbonate

je mélange le tout, le verse dans un plat à cake et au four!!!

PICT0008__Large_     PICT0011__Large_

Les bonbons en déco sont aux aromes naturels...
A côté, c'est la soupe aux carottes de mon lutin, un pur délice!

PICT0005__Large_  Un grand merci et une tendre pensée à celui qui se reconnaitra....

Publicité
Publicité
Commentaires
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité