Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
8 octobre 2009

Encore des travaux...

En ce moment pas trop le temps de cuisiner...Enfin si, cuisiner pour se nourrir...Mais je ne prends même pas de photos de mes petits plats...Pourtant, cette semaine, j'ai tenté un soufflet au fromage et toute la famille a adoré!!! Bon, il faudra que je recommence pour avoir une belle photo...
Notre toit est terminé, maintenant il peut pleuvoir...
L'intérieur ressemble encore à un énorme chantier mais on va y arriver...

En photo, la victoire de mon chéri et de ma grande lutine!

P9240084

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui! ça fait du bien de voir aussi le bazar chez les autres...Tu as bien raison!<br /> Nous, on a fini toiture et dalles dans la maison..restent les enduits à la chaux, le carrelage et les parquets...et il commence à faire froid, ici...C'est vraiment le bazar chez toi, oh la la!!!!
C
Heureuse de voir que c'est le bazar aussi chez les autres ... C'est pire que chez moi ? (va voir ...)
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité