Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vieille bastide
15 novembre 2009

ça avance....

Encore quelques jours et notre chambre sera terminée...Nous avons installé un magnifique Jotul dans le salon qui pour le moment ressemble plus au centre Pompidou qu'à un foyer fermé! Mais nous allons bientôt l'habiller...Il chauffe la totalité de la maison par un système de conduits...Je n'y croyais pas et c'est génial!!!!
Dans le prochain message, je mettrai des photos des travaux...
Aujourd'hui j'ai cuisiné des galettes de légumes et Tofu...On adore ça mon chéri et moi même (les enfants sont un peu réticents...Ils n'y comprennent rien, ces gosses!) mais on trouve que les galettes de tofu vendues en biocoop sont hors de prix...
J'ai donc concocté une recette maison et on trouve ça plutôt bon, même très bon d'ailleurs!

J'ai utilisé de la purée de carottes et des épinards hachés. J'ai écrasé un blog de tofu nature. J'ai rajouté une poignée de flocons d'avoine trempés dans un peu de lait d'avoine. J'ai mis un oeuf maison et pas mal d'épices (sel, poivre, curry, curcuma). Tout cela mélangé et revenu dans la poêle.

Photo à l'appui..
.
PB150223

Une pensée spéciale à une provençale d'adoption qui est plus provençale que nous tous...Je sais qu'elle se reconnaîtra...Un bon anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
la vieille bastide
Publicité
Archives
Publicité